Comment commander


Commander

Demande de devis

Devis + BAT

Production

Commande terminée

1 - Choisissez le textile ou l'objet à personnaliser 

Choisissez la quantité, la taille et la couleur de l'article parmi nos catalogues textiles, objets ou sur vos propres textiles.

Envoyez-nous le logo à imprimer (un .jpg suffit pour un aperçu) et indiquez-nous la position du logo

sur l'article à personnaliser.


2 - Nos délais de production

Commande standard entre 3 et 15 jours ouvrables / Commande urgente (+15% de majoration...).


3 - Envoyez votre demande et votre fichier à imprimer

Via la rubrique « Contact » du site ou par mail seizeartcustom@gmail.com


4 - Recevez un mail avec le devis, un BAT et la date de fabrication

Il faut nous joindre le fichier de bonne qualité, format logo : .ai, .eps ou .pdf vectorisé ou .png, .jpeg de bonne résolution (300 dpi).

⚠ Toute modification du logo, de la commande, de la retouche logo ou une demande d'impression

de logo en échantillon, peut provoquer un retard de production.


5 - Validez le BAT

- Pour les entreprises, versez un acompte de 50% (sous réserve) et versez le solde lors du retrait oulors de l'envoi de la commande, sauf si un arrangement préalable a été conduit.

- Pour les particuliers, il est demandé un règlement intégral dès la validation de la commande.


6- Une fois la commande terminée 

Vous recevrez un email ou un appel de notre société.


7 - Recevez votre commande 

En livraison via Colissimo ou Chronopost avec numéro de suivi de colis, par coursier ou retrait en

atelier uniquement sur RDV.


Share by: