Mode d'emploi

Les 5 étapes pour commander

Préparation des fichiers

Dimension de marquage

Envoi des fichiers 

les 5 étapes pour commander

Comment commander ?

 

1- Choissisez votre textile ou objets publicitaires ou imprimerie (Quantité, taille, couleur de l'article, position logo..)

2- Envoyer votre demande dans la rubrique contact ou par mail seizeartcustom@gmail.com ( joindre votre logo )

3- Recevez un mail avec le devis et un BAT.

4- Validez le BAT + acompte de 60%

5- Recevez votre commande entre 3 et 15 jours ( Commande urgente selon la disponibilité de l'atelier ).

Préparation des fichiers

Quels fichiers nous envoyer pour une personnalisation sur textile ?

 

Pour Flocage, broderie, sérigraphie, transfert sérigraphie, transfert numérique (mode CMJN)

Fichiers vectoriels : PDF, EPS et AI (pensez à vectoriser vos polices de caractère avant de nous envoyer vos fichiers)
 

Pour impression numérique direct ( mode RVB)   sublimation (mode CMJN)

Fichiers images : PHOTOSHOP - JPEG  - PNG (image aplatie )

 

Pour une impression de qualité, nous demandons que le fichier soit à l’échelle 1/1 (format final), avec une résolution minimum de  150 dpi.

Formats de personnalisation

Formats de personnalisation

 

Les dimensions de marquage sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées suivant le visuel fourni.

Envoi des fichiers

Envoi des fichiers graphiques :

 

Vous pouvez nous faire parvenir votre fichier (d’un poids inférieur à 10 Mo) par mail à l’adresse suivant :

 

Si le fichier est trop lourd nous vous conseillons de l’envoyer par un service en ligne d'envoi de fichiers volumineux  exemple https://wetransfer.com/

 

Pour nous aider à identifier rapidement les fichiers, merci de les renommer comme les exemples ci-dessous :

Nom du visuel - 000 EX - dimension en cm – position d’impression

logo soleil _ 10 x 10 cm_cœur

logo soleil_12 ex _20 x 25 cm_dos